Meeting après confinement
- a3tours2
- 29 juin 2020
- 1 min de lecture
Avec ce 1er meeting les Athlètes ont repris le chemin des compétitions en laissant derrière eux cette période de frustration.
Aidé en cela par la Commission Sportive d'Organisation du Comité Départemental d'Athlétisme, notre objectif principal pour ce Meeting après la longue, trés longue période de confinement se voulait avant tout un moyen de retrouver, si ce n'est une situation normale, en tous cas, un retour vers des cieux que nous espérons tous plus cléments.

Dé confinement oblige, les règles étaient strictes :
- pas de Vestiaires,
- pas de Buvettes,
- des épreuves limités à 10 Athlètes au maximum suffisamment espacées les unes des autres afin d'éviter des rassemblements importants,
- Pas plus de 40 personnes en même temps sur le stade.
Malgré ses contraintes fort compréhensibles, et acceptées de tous, ce sont 29 Athlètes venus de l'A3 Tours bien sur - Du JR 37 et l'USRAC qui avaient répondu à l'invitation.
Alors pour quelles performances ?
Ce n'était pas l'objectif principal de cette réouverture et si des performances ont été réalisées, félicitons les athlètes (Et Entraîneurs) mais surtout remercions les d'avoir répondu à notre invitation.

Le Groupe de Nanas cher à Rachid , des effrontées !...

A coup sur le moteur est relancé et d'autres compétitions de même nature, pas forcement les mêmes épreuves, seront organisées courant du mois de Juillet.
Belle soirée, belle ambiance, de quoi nous réjouir et nous autoriser à l'optimisme pour les semaines à venir.
Les résultats ICI
L'article de la Nouvelle République ICI
Comments