top of page

N'oublions pas les pistards

  • Guy
  • 22 déc. 2016
  • 2 min de lecture

La Saison Hivernale fait la place belle aux cross et nous pouvons nous réjouir des premiers résultats obtenus par nos amoureux de la nature.

Ile ne faudrait pas pour autant oublier nos pistards qui ont repris, timidement certes mais avec envie le chemin des stades, couverts cette fois.

Débutons avec les Demoiselles, nos charmantes représentantes :

le 11 décembre 2016, à Orléans :

Lucie BARRITAULT a claqué la seule perf. N2 de la journée en bouclant son 3 000 m Marche en 14' 22'' 80.

De quoi la rassurer avant les rendez-vous de cet hiver, n'oublions pas que notre Lulu Nationale est Vice Championne de France N2 indoor en titre.

Le 18 Décembre 2016, à Angers :

Emilie LAGNEAU ne cesse de progresser.

On l'avait vu réalisé une bonne perf du coté d'Orléans il y a quelques semaines et avec 2 jets à prés de 45m00 et un nouveau record personnel au Marteau (47m21) Emilie, sous le regard attentif de son entraîneur de père, peut espérer bien figurer au France de Lancers Longs.

Chez les garçons :

Samedi 17 Décembre 2016 :

Notre retraité International, Jérôme CLAVIER faisait sa rentrée à Rennes dans le cadre du circuit Perche Elite Tour.

Il était accompagné de Louis LECLERCQ, actuellement en formation à Brest qui avait fait le déplacement jusqu'à la capitale Bretonne afin de faire le point sur ses sensations.

Une barre effacée à 4m81 avec un échec de peu à 4m96, de quoi rassurer Louis sur sa forme actuelle.

Ne lui reste plus qu'à terminer sa formation (D'ici fin Février) et quelques séances techniques devraient le voir franchir de nouveau la barre des 5m00

Notre retraité a encore de biens beaux restes car malgré un allègement des séances, Jérôme franchit 5m35 et rate de peu 5m51d'après son coach de père.

L'A3 Tours, un club où pour réussir il faut être coatché par son père (Jérôme CLAVIER - Emilie LAGNEAU - Dimitri LE GALL entre autres!).

Enfin, Dimanche 18 Décembre 2016 :

Dans le cadre du Meeting National organisé à Mayenne, Rémi GERARD qui s'entraîne à Poitiers sous la houlette de Gérard LACROIX n'a pas su retrouver les très bonnes sensations qu'il connaît lors des entraînements.

Un modeste 7'' 35 pour lui au 60 m qui va encore le motiver encore plus pour enfin réaliser une perf. digne de ses qualités.

Comments


Featured Posts
Recent Posts
Archive
bottom of page