top of page

Des nouvelles de nos perchistes

  • Guy
  • 24 juin 2016
  • 2 min de lecture

Chacun aura pu lire aujourd'hui dans la Nouvelle République la fin de carrière de haut niveau de Jérôme CLAVIER


Article ICI


Blessé aux adducteurs (Déchirure) Jérôme qui avait pour objectif de franchir les 5m70 synonyme de qualification aux Jeux Olympiques de Rio a du se contraindre à déclarer forfait pour les Championnats de France, signant ainsi le glas de ses, de nos espérances.


Mais rassurez vous, il reviendra sur la scène car le club a imaginé fêter son jubilé en organisant une compétition qui coïncidera avec les 30 ans du club et sera novatrice de par le site proposé et alléchante par l'affiche des participants.


Mais nous reviendrons plus tard sur cette compétition.


Pour en revenir à Jérôme, cette fin de sportif de haut niveau ne signifie pas que le garçon stoppera la discipline qui lui a fourni tant de belles choses. il continuera à sauter pour son plaisir et nous le reverrons sur les pistes.


Continuons avec les nouvelles de nos autres perchistes.


Depuis une semaine nous ne voyons plus Louis LECLERCQ fréquenter la piste de Grandmont, et pour cause, Louis est en formation professionnelle à Brest et de fait ne peut plus s'entraîner.


Mais qu'importe, notre blondinet est qualifié aux France Nationaux et espère, si une permission lui est accordée, y participer.


Enfin, des nouvelles de Théo GABOREAU, le Bordelais d'adoption est en pleine forme actuellement et ne cesse d'élever son niveau.


Pour preuve, les 5m10 franchis lors du Meeting de St Jean de Cubzac sitôt dépassés par une barre franchie à 5m15, nouveau record personnel, cette semaine.


Après une saison estivale 2015 gâchée par des problèmes de santé, le futur prof de sport a oublié ces difficultés et ne cesse de progresser.


Lui, le médaillé de Bronze au Championnat de France National en salle de 2015 viendra à Aubagne avec des ambitions toute à fait légitimes.


La vie d'un club est ainsi faite, un sportif cesse ses activités de haut niveau que de nouvelles aventures commence pour un autre.


La vie est ainsi faite, elle a horreur du vide.


Comments


Featured Posts
Recent Posts
Archive
bottom of page